Kill On sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill On sight

Forum de guilde lineage 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Regles !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felonia
Felonia
Felonia
Felonia


Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Regles !! Empty
MessageSujet: Regles !!   Regles !! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:35

Regles :

1/ Pas de sms abusif en chan clan ou sur le forum , enfin pas plus que moi !
si jamais il y a quelqu'un qui ecrit si bien que je n'arrive pas a comprendre ce qu'il dit bah je vire !et pareil si je voit des insultes ou de la provoc.

2/ Drop de rb : bah comme avant on me les files et je distribue !

3/ entraide , donc voila on laisse pas les gens du clan dans la merde , et pour le stuff par contre bah comme toujour ceux qui glandent rien pour s'equiper bah qu'ils soient pas presse ! ( faites des spoileuses xD )
Et on laisse pas les classes de soutient galerer a xp solo ! on les aides , je vais peter un plomb si un Sws un bishop , un prophet .... demande de l'aide pour xp et se prend des vent en retour !

4/ En Rb je veut pas de gens qui afk , si quelqu'un a la facheuse habitude d'afk en rb bah il vire , quand la chef decide d'aller rb tout le monde vien ! meme si les drop vous interessent pas ! vous venez pas pareil , au revoir ...
Pas non plus de va y moi je me barre ! c'est moi qui decide si on se barre ! vous inquietez pas je suis pas suicidaire !
Et je veut pas non plus galerer a attendre 2 heure pour monter une equipe de rb , donc je veut pas de bah attend j'xp , j'arrive quand vous etes pret ! limite essayez de vous tenir pret vers 21h 21h30 quand on commencera a en faire ca sera parfait !

5/ Niveau des pk , vous amusez pas a tuer des pauvre joueur bien plus faible que vous , genre vous etes 60 full b et vous tombez sur un pauvre gars du meme lvl mais qui galere en c , ou encore vous etes 78 full a ou s et vous buttez des gars en sachant qu'ils ont aucune chance ! si vous le faites, j'espere que vous ne tenez pas trop a moi et que je l'apprendrait pas !

6/ on recrute pas de fille!!! lol!

7/ rapel de la regle 6 !! les filles sur L2 c'est mal ! Twisted Evil ( mdr )

8/ Pour les materiaux bah chacun garde les siens , mais ca veut pas dire que chacun se demerde tout seul pour craft son equipement .Aidez vous du mieux que vous pouvez ! et les recipes et part mettez les en whc s'il vous plait ca aidera pas mal surtout pour le debut !

9/ J'ai un droit de cuissage sur tout les membres du clan !

10/ Oubliez pas de vous amuser !! on est la pour ca Wink
et prenez pas ces " regles " au pied de la lettre , je veut juste montrer l'etat d'esprit que je voudrait qu'il y ait au sein de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursamesl2.forumpro.fr
 
Regles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill On sight :: Regles et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser