Kill On sight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kill On sight

Forum de guilde lineage 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite question (je ne savais ou placer ce sujet desolé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swalow
Invité




Petite question (je ne savais ou placer ce sujet desolé) Empty
MessageSujet: Petite question (je ne savais ou placer ce sujet desolé)   Petite question (je ne savais ou placer ce sujet desolé) Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:11

Dites les chasseurs, je remarque un truc la..
Vous m'arretez si j me trompe mais j ai l impression que votre clan regroupe 70% des anciens d'hades et cela ne risque pas de créer des déséquilibres sur le serveur dès le départ?
Si hein..
Je proteste!
Je refuse!
Je resiste!
Je.. Oui bon vous avez compris la non?
Non mais, sérieusement, cela ne va pas aller :S
Vous aviez la suprémacie sur hades avant votre split et la.. vous allez recommencer?!
Soit.. ^^"


Ouais je flood votre forum, et après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Premiere ligne
Premiere ligne
Soma


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2007

Petite question (je ne savais ou placer ce sujet desolé) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (je ne savais ou placer ce sujet desolé)   Petite question (je ne savais ou placer ce sujet desolé) Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:21

les grands esprits se rencontrent cest tout, on n'y peut rien ^^.
Et puis c'est amicable de regrouper les anciens non?
Revenir en haut Aller en bas
Felonia
Felonia
Felonia
Felonia


Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Petite question (je ne savais ou placer ce sujet desolé) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (je ne savais ou placer ce sujet desolé)   Petite question (je ne savais ou placer ce sujet desolé) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:33

euh deja je compte pas recruter tout le serv pour ma part t'inquiete pas , et certain m'ont fait peter des plomb sur l'ancien serv et je prefere les avoir comme pote mais pas les supporter dans le clan =)

yen a qui se sentent vise hein??? xD mdr ( et la tout le monde le prend pour lui dans son coin )
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseursamesl2.forumpro.fr
Daenerys
Premiere ligne
Premiere ligne



Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2007

Petite question (je ne savais ou placer ce sujet desolé) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (je ne savais ou placer ce sujet desolé)   Petite question (je ne savais ou placer ce sujet desolé) Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:53

On parle de moi ? Razz
*fier de son titre* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Swalow
Invité




Petite question (je ne savais ou placer ce sujet desolé) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (je ne savais ou placer ce sujet desolé)   Petite question (je ne savais ou placer ce sujet desolé) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:33

Hum ok..
Bah de toute facon, cela ne serait pas drole non plus pour vous car si vous prenez la suprémécie du serveur.. vous serez les plus forts, les mieux equipés.. et après? il n y aurait pas de defis, de challenges..
Moarf même pas drole!
Bah de toute facon, on verra le déroulement des choses mais j'espere sincerement un equilbre entre les clans et une bonne entente entre les joueurs..
Ah lala, utopiste? peut etre..
Allé, aplus les chasseurs, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question (je ne savais ou placer ce sujet desolé) Empty
MessageSujet: Re: Petite question (je ne savais ou placer ce sujet desolé)   Petite question (je ne savais ou placer ce sujet desolé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question (je ne savais ou placer ce sujet desolé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kill On sight :: Presentation et recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser